[Première - Halftime] Hex vient nous hanter avec ses « Rave Ghosts », morceau tiré de son Half Cut EP sur Free Love Digi

Nouvelle parution sur Free Love Digi : Hex et son Half Cut EP nous rendent amoureux du halftime. Six titres dont « Rave Ghosts » à écouter dans cet article.

FLD071 - SquareCrop-1500
Par Marco Kabbale
Publié le 19 février 2021 | 18:42

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous présenter Henry Wilson aka Hex – mais est-il vraiment encore nécessaire de le présenter ? Car Henry est déjà certainement connu de tous les producteurs et amateurs de drum & bass de la planète. En effet, il est derrière notre équivalent anglo-saxon DNB Dojo, webzine consacré à la culture bass music. Mais c’est en qualité de producteur émérite que nous vous l’exposons à l’occasion de la sortie de son prochain EP, Half Cut, le 26 Février sur Free Love Digi. Plus connu pour ses morceaux drum & bass, Hex s’aventure cette fois-ci dans des contrées halftime tout au long de ses six pistes aux textures pour autant très distinctes. Ne pouvant vous les faire toutes écouter pour l’heure, nous avons opté pour « Rave Ghosts ». Tout est dans le titre : un hymne à la rave des 90′s avec ses synthés et stabs si typiques de cette époque. Une très belle manière de ramener au présent des éléments fiables du passé pour mieux se projeter dans un futur meilleur. Pas besoin de pousser le canapé, mais jetez-vous plutôt dedans :  c’est l’heure de la rave en toute décontraction.

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top