[Premiere - Hybrid] Hubwar sort un nouvel Anhumals EP audacieux dont « In My Underground » va vous en démontrer toute la puissance.

Hubwar nous a préparé un Anhumals EP dévastateur au-delà de 170 bpm. « In My Underground » illustre parfaitement toute l’énergie de ce 4 titres hybride qui va assurément trouver sa place dans tous les sets bass du moment.

NZN022_Artwork_v2
Par Marco Kabbale
Publié le 13 mai 2020 | 18:17

Le montpelliérain Hubwar, à la tête de son label Noizion Recordz, gère sa barque avec l’intelligence de tout grand navigateur : déjà vingt-et-une sorties au compteur et aucune ne vient faire régresser le niveau de qualité de ce label devenu référence française sur la scène bass internationale. Cette vingt-deuxième production ne le fera pas plus, bien au contraire ! Là où Hubwar, tout comme son label, nous avait essentiellement habitué à du très bon dubstep, il se lance ici dans un quatre titres qui rentre plutôt dans ce qu’on commence à appeler de l’hybrid : ni vraiment drum & bass, ni vraiment jungle, ni vraiment footwork, ni vraiment juke mais tout à la fois. Les inspirations drum & bass se font sentir, certes, comme sur « Anhumals » ou « The Weapon », mais ce serait trop réducteur de les cantonner à ce style seulement. Justement, « In My Underground » en écoute dans cet article illustre parfaitement bien ce mélange d’influences : un kick arythmique et des samples vocaux à tue-tête façon juke, des percussions jungle et des sons drum & bass, le tout formant un morceau à l’efficacité dévastatrice. Le genre de morceau venant se caler aisément entre un Fracture, un Calculon et un Slick Shoota, rien que ça ! Aucun doute que dès les premières notes votre avis va concorder avec le nôtre.

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top