Partager

0
0
A+ A-

[Premiere] Hydrangea remixe Bohdan pour NORITE

Pour sa nouvelle sortie, prévue pour le 10 octobre, NORITE fait appel à Bohdan : on écoute le remix techno brumeux de « Cordova » par Hydrangea en avant-première.

NORLTD002-Aside
Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 9 octobre 2017 | 8:29

NORITE poursuit son implacable planning de sorties défrichant une techno sombre et introspective. Après avoir croisé sa route en mai à l’occasion de la dixième sortie de la maison, on retrouve aujourd’hui le label bruxellois autour d’un nouvel EP, que l’on doit à l’Ukrainien Bohdan. Le producteur, qui fait avec Hermeticism ses débuts sur le label, y développe sa techno astrale en deux titres, chacun se trouvant accompagné d’un remix, par AWB de Taapion pour « Overflöd », et par Hydrangea pour « Cordova ».

Avant la sortie d’Hermeticism le 10 octobre, c’est précisément ce second remix que l’on vous invite à découvrir en avant-première ci-dessous. L’artiste française plonge le titre original dans la grisaille, usant de sonorités claquantes pour répandre un opaque brouillard sur le morceau. C’est au sein de ce brouillard qu’émergent progressivement les nappes qui complètent l’expérience du titre, en lui rendant son caractère aérien, soutenu par des kicks irrépressibles : de quoi vous donner un bel avant-goût d’Hermeticism, nouvel EP soigné à mettre au compte de NORITE.

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top