Partager

0
0
A+ A-

[Premiere] Jaquarius et son « Gooseka the Slippery » pour Acid Avengers

Acid Avengers réunit Jaquarius et Acidolido sur un nouveau split EP à paraître le 23 juin : écoutez « Gooseka the Slippery » du premier en avant-première !

acid avengers 10
Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 19 juin 2017 | 13:09

Pas de répit pour Acid Avengers ! Quelques semaines seulement après son imposante photo de famille de l’acid française, sous la forme d’une immense et éclectique compilation, le label et collectif parisien s’apprête à nous livrer cinq nouveaux titres pour un nouvel EP réunissant Jaquarius et les Italiens d’Acidolido. A paraître le 23 juin, ce cinquième EP du label donne, au-delà des différences entre les artistes impliqués, dans l’acid martiale et forcenée, incarnant ses sonorités typiques sur des tempos fulgurants et des structures métalliques.

Pour vous en donner un avant-goût, on vous sert en avant-première « Gooseka The Slippery », le premier des trois titres proposés en deuxième partie de l’EP par Jaquarius. Les jalons sont ici posés dès l’introduction : les kicks déferlent et préparent le terrain pour les envolées à venir de TB-303. L’intensité monte graduellement, au biais de sons devenant plus saturés, de boucles se faisant plus intenses, et de ponts suspendant les débats avant de laisser à nouveau éclater toute la tension condensée dans le titre. De quoi ouvrir la route à « Incunabulis » et « Vive La Vie », qui poursuivent ensuite l’oeuvre de ce premier titre : pour vous en rendre compte, on vous conseille fortement d’écouter l’EP dans son ensemble avec sa sortie en fin de semaine !

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top