[Premiere - Jungle] « Shut the Door » de Wheez-ie pour Evar Records

Le DJ et producteur los-angélien Wheez-ie signe son entrée sur Evar Records, dont le catalogue s’enrichit à un rythme effréné de sorties toutes plus intéressantes les unes que les autres.

Wheez-ie_front_3000
Par Idris Ghouati
Publié le 29 septembre 2021 | 19:48

Le DJ et producteur los-angélien Wheez-ie signe son entrée sur Evar Records, dont le catalogue s’enrichit à un rythme effréné de sorties toutes plus intéressantes les unes que les autres. Actif depuis 2011, Matthew Mauldin de son vrai nom est connu pour sa versatilité aux platines comme dans ses productions ; ghetto house, acid techno, rave, jungle, juke, peu sont les genres de musique électronique auxquels il ne s’est jamais intéressé.

A l’image de cette versatilité, Horizons EP nous offre un genre différent sur chacune des quatre pistes : du breakbeat mélodique et aérien avec le titre éponyme, de l’acid techno avec « Anon », du hardcore avec « Pressure » jusqu’à de la jungle débridée avec « Shut the Door », le morceau que l’on vous propose aujourd’hui d’écouter en première. Déjà repéré dans le BBC Essential Mix de Sherelle, ce banger oppressant devrait bientôt retourner pas mal de clubs. L’intégralité de l’EP sera à découvrir ce vendredi 1er octobre.

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top