Partager

0
0
A+ A-

[Premiere] Le prolifique Jaymie Silk participe à la seconde jeunesse de Frite Nite

Après cinq ans d’absence, le label Frite Nite revient avec de la musique plein les poches. Au programme : bass et club par Jaymie Silk.

ftnt024
Par Julien Smith
Publié le 21 mai 2018 | 13:39

Après avoir acueilli des artistes tels que EPROM ou Slugabed, l’éclectique label Frite Nite, fondé par l’incontournable Salva, semblait avoir fermé boutique il y a cinq ans. A notre grand plaisir, il n’en est rien : un nouveau départ fut annoncé avec un single de la référence Ana Sia, et se poursuit avec un EP en trois titres de Jaymie Silk. Ce dernier, issu de la scène ballroom/vogue montréalaise, pointe le bout de son nez depuis quelque temps au sein de labels de référence, de [re]sources à Knightwerk en passant par Boukan Records, armé de ses rythmes efficaces et ses influences afro et bass (pour ne citer qu’elles), et se construit peu à peu une réputation de producteur inspiré et original à l’international.

On vous laisse donc découvrir la deuxième track de son EP Savage, intitulée « Immersion », dont les basses profondes parsemées de breakbeats et de vocaux sauront sans aucun doute embarquer les plus téméraires dans un voyage sonore aux confins de l’esprit fertile de Jaymie Silk. Artiste à suivre, sans la moindre hésitation.

Vous aimerez surement


Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273