Partager

0
0
A+ A-

[Premiere] Murder He Wrote remixe DJ Madd pour Tumble Audio

Le 22 novembre, DJ Madd fera ses débuts à 130BPM avec Badman Talkin’, nouvel EP pour Tumble Audio, accompagné de trois remixes : on vous laisse découvrir celui de Murder He Wrote, qui applique sa patte UK Funky sur le titre.

dj madd
Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 18 novembre 2017 | 10:41

En dix années de présence sur la scène et de sorties nombreuses sur des labels prestigieux, DJ Madd a eu le temps de se forger une solide réputation. Successivement passé par Black Box, Osiris, Wheel & Deal, ZamZam Sounds, Lion Charge, sans compter ses EPs pour son propre label Roots & Future, le nom de l’artiste est devenu le synonyme de productions sous forte influence dub, quel que soit le BPM adopté. Apparu au sein de la scène dubstep, DJ Madd est de fait l’un de ces producteurs titulaires d’une discographie aussi prolifique que diverse, puisque celle-ci s’oriente également vers les tempos plus élevés de la jungle ou de la drum&bass.

Avec Badman Talkin’, nouvel EP annoncé pour le 22 novembre chez Tumble Audio, c’est un chemin inverse qu’emprunte DJ Madd : l’artiste s’y essaie pour la première fois à l’univers 130 BPM. Puisant dans le grime et le dub, le morceau-titre parvient à retranscrire le son du producteur en lui donnant une nouvelle impulsion, que viennent enrichir les trois remixes du titre. Pour compléter l’EP, Tumble Audio a fait appel à Murder He Wrote, Tony Quattro et Archive, qui éclairent successivement différents aspects de l’original. C’est le remix du premier que l’on vous propose en avant-première : fidèle à ses habitudes, Murder He Wrote applique sa patte UK Funky avec succès sur le titre, refondant sa dynamique autour de rythmiques syncopées et toujours imparables, laissant flotter les samples vocaux de l’original.

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top