[Premiere - Nu Jungle] Dixième signe zodiacal de ce Unchained : The Year of the Ox, Kray nous délivre un « Charged » radical

Le label Unchained Asia sort son deuxième volume des « Unchained : The Year Of… », placé cette fois-ci sous le signe du taureau : attention à la charge.

a1601029544_10
Par Marco Kabbale
Publié le 23 février 2021 | 14:34

Force est de constater que sur les compilations il y a parfois du très bon, souvent du bon et toujours du moins bon. Donc, les fois où l’entièreté de l’objet est dans la première catégorie est un fait exceptionnel. Et pourtant, c’est l’exploit réalisé par le label hongkongais Unchained Asia avec Unchained: The Year of the Ox. Une année sous le signe du taureau qui commence très bien pour ce label avec ces douze titres remarquables voguant entre dubstep et drum & bass, tout en se permettant d’aller expérimenter dans les moindres recoins entre ces deux tempos. On y retrouve quelques noms déjà connus de cette écurie tels Fractale, Subp Yao, Groves ou OAKK mais aussi des nouveaux venus dans le catalogue déjà très qualitatif comme Kray. Ce jeune producteur avait déjà côtoyé nos colonnes pour un podcast lors de la sortie de « Dye » sur Shoot Recordings en juillet dernier et autant dire qu’en à peine quelques productions, il s’est déjà hissé parmi les artistes les plus prometteurs à suivre. En tout cas, nous en sommes convaincus, ce n’est pas l’écoute de « Charged » qui vous fera penser le contraire. Plus que trois jours à patienter avant de pouvoir vous procurer cette compilation dès à présent indispensable.

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top