Partager

0
0
A+ A-

[Premiere] Un extrait du nouvel EP de Kas:st pour Flyance Records

Découvrez en avant-première « 77:77 », extrait de Dysphoria | Euphoria (Chapter Two), nouveau double EP de Kas:st prévu pour le 8 mai sur Flyance Records.

Fly008.TRZ_ Gatefold Sleeve 6mm SpineA
Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 21 avril 2017 | 16:48

Réunissant les deux fondateurs du label parisien Flyance Records, le projet Kas:st s’était déjà distingué, en fin d’année dernière, avec Dysphoria | Euphoria (Chapter One), double EP proposant une techno noire et abyssale à la réalisation magistrale. Comme l’indiquait son titre, cet EP appelait une suite, que l’on pourra découvrir le 8 mai prochain : reprenant le format de son prédécesseur, Dysphoria | Euphoria (Chapter Two) se compose de quatre titres, auxquels s’ajoutent trois morceaux réservés à la version digitale, et quatre remixes signés par Luke Hess, Anetha, AWB et Setaoc Mass.

Un beau programme donc, qui poursuit le périple entamé sur la précédente sortie. Pour l’illustrer, on vous invite à écouter en avant-première « 77:77 », issu de l’EP : sur un martèlement percussif finement exécuté, les deux artistes laissent planer des souffles synthétiques et nappes épurées qui soulignent les différentes variations du morceau. Les deux membres de Kas:st nous préparent par ce biais à la seconde moitié du titre, plus introspective, marquée par l’émergence de nouvelles sonorités tirées d’un abîme. Un superbe titre, qui prend à juste titre sa place dans cet imposant ensemble de deux doubles-EPs.

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top