SeekSickSound invite Sub Audio / Gnischrew + DMG @ La Java (8 mars) - SSS / SeekSickSoundSSS / SeekSickSound

Partager

0
0
A+ A-

SeekSickSound invite Sub Audio / Gnischrew + DMG @ La Java (8 mars)

SeekSickSound fait son retour à La Java le 8 mars autour du collectif autrichien Sub Audio, représenté par Gnischrew et DMG !

Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 2 mars 2018 | 10:10

Infos pratiques

Lieu : La Java

Date : 8 mars 2018

Heure :

Prix : 5€


Evenement facebook Reservez vos places

SeekSickSound fait son retour à La Java en se tournant vers la scène bass music autrichienne. Pour l’occasion, on laisse les manettes à l’un des représentants majeurs de cette scène en pleine effervescence, le collectif Sub Audio Records. Fermement installé à Vienne, Sub Audio donne aussi bien dans le dubstep que dans le grime, le dub ou le breakbeat, que ce soit par les sorties de son label, par ses soirées ou par les activités de ses différents membres.
Deux d’entre eux se succéderont dans l’inimitable booth de La Java, avec en premier lieu Gnischrew, fondateur du collectif, spécialiste du dubstep tendance sombre et méditatif, responsable de la première sortie Sub Audio, mais aussi de titres chez Version Collective ou Off-Switch Audio. A ses côtés, on retrouvera le prolifique DMG, figure grime du collectif, capable de se tourner vers la trap ou le UK Garage, notamment auteur aux côtés du MC P.TAH de l’imparable « Einige Dubz », hymne de la scène grime autrichienne.
Comme toujours, les résidents SSS, Background, Soft Matter et Fechos, se chargeront de compléter le spectre bass en ouverture et clôture de soirée, de 130 à 160 BPM !

Vous aimerez surement


Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273