Partager

0
0
A+ A-

Sharda – Sharda EP

Le mystérieux producteur Sharda inaugure Coil Records, le nouveau label de Murlo, avec une musique joyeuse et hyperactive.

8.4

10

Par Lisa Haouat
Publié le 17 mai 2018 | 12:25
sharda

Visière et casque vissés sur le crâne, vêtu d’un maillot de foot floqué du chiffre 30 et de son nom, le très mystérieux producteur Sharda faisait sa première apparition il y a quelques semaines dans le nouveau livestream de Murlo, Coil TV. Tournant le dos à la caméra pour conserver son identité bien gardée, il nous gratifiait alors d’un set final bref mais intense, nous laissant le souffle court et le sourire aux lèvres. Il sort aujourd’hui sa première release, signant par la même occasion la 1ère sortie de Coil Records, label lancé tout récemment par Murlo. Porté par des stabs festifs et une voix extatique qui s’étire à n’en plus pouvoir, « Chin Up », premier morceau à avoir été dévoilé, nous avait fait perdre toute raison. Avec la sortie de l’EP, nous découvrons alors le speed garage énergique, rebondissant et coloré de « Meet Me Halfway ». Comme dans « Gum », qui mêle de joyeux breakbeats à des vocaux entêtants, nous y retrouvons des synthés à la texture nous semblant familière, sans que nous puissions toutefois l’expliquer. C’est « Nobody Else » qui finalement remportera toutes nos faveurs : on ne sait pas si ce sont ses synthés euphoriques ou la voix pitchée de Gemma Dunleavy qui nous incitera à presser le bouton replay. Sharda inaugure donc Coil Records avec une musique hyperactive, faisant converger différentes esthétiques de la fête, avec bonne humeur et non sans humour.

Vous aimerez surement


Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273