Partager

0
0
A+ A-

SSS Podcast #226 : Mani Festo

Alliant sélection irréprochable et technique impressionnante, Mani Festo célèbre son EP chez Boom Ting avec un podcast exclusif.

Label

Genre

Liens

Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 19 janvier 2017 | 13:03

Même si sa discographie n’en est pour l’heure qu’à ses débuts, le Londonien Mani Festo a déjà su se tailler une solide réputation et une place enviable dans la scène britannique. En compagnie de sa comparse Mia Mouse, Mani Festo forme ainsi le duo Cousin, qui fait partie intégrante de la famille Swamp81 et s’est fait remarquer par ses mixes sur Rinse FM et par ses titres playlistés par Loefah ou Paleman. En solo, Mani Festo faisait au mois de décembre son entrée sur scène avec un premier EP pour l’excellent label Boom Ting Recordings, en compagnie des tout aussi talentueux Denham Audio, pour trois titres de breakbeat sombre et acéré.

C’est ce goût pour les rythmiques désossées et saccadées que l’on retrouve sur ce mix exclusif réalisé par ses soins. En un peu plus d’une heure et demie, Mani Festo vogue avec aisance d’un genre à un autre, tout en imposant cette atmosphère tendue, portée par des kicks lourds et des basses intenses. Après nous avoir dévoilé ses talents de producteur avec son premier EP, c’est donc ici son impressionnante capacité à nous guider dans un labyrinthe de rythmiques, en sélectionnant systématiquement le titre qui complètera de la meilleure des manières les échos des titres précédents. Un mix qui allie sélection irréprochable et technique impeccable donc, dans lequel nous vous invitons à vous plonger ci-dessous.

Télécharger le podcast
clic droit, « enregistrer le lien sous »

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top