Partager

0
0
A+ A-

SSS Podcast #234 : Mr.K

Avant la sortie de son nouvel EP, Mr.K nous invite dans son univers dubstep sombre et puissant avec un podcast en forme de mise en contexte.

Label

Genre

Liens

Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 24 février 2017 | 12:33

En début de semaine, nous vous proposions de découvrir en avant-première « Spooky Dub », premier titre du nouvel EP de Mr.K, artiste britannique ayant fait son apparition sur nos radars il y a quelques mois avec un premier EP pour Wheel & Deal Records. Alors que son nouvel EP, Holdin’, signé cette fois sur l’excellent label Version Collective, paraît lundi, le producteur nous propose de remettre les pieds dans son univers sombre en l’observant dans un autre exercice, avec ce nouveau mix de 47 minutes.

A travers ce podcast à la sélection exemplaire, Mr.K nous invite à une mise en contexte de son dubstep lourd et massif, aux infrabasses caverneuses. On croise, au fil de ces trois quarts d’heure de musique, des extraits de ses deux EPs à ce jour, mais aussi quelques uns des meilleurs titres du moment dans le genre, de Sub Basics à Repulsion, replaçant l’artiste sur la carte du dubstep actuel. Mr.K prend également le soin de disséminer classiques toujours bienvenus et dubplates véhémentes afin d’agrémenter notre parcours. Mixé avec un grand sens du timing, sachant aussi bien manier transitions rapides et enchaînements plus traînants, ce plongeon dans les méandres musicaux arpentés par Mr.K remplit aisément ses objectifs : nous tenir en haleine d’ici à la parution d’Holdin’ EP, tout en nous laissant impatient de découvrir les futures sorties de l’artiste.

Télécharger le podcast
clic droit, « enregistrer le lien sous »

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top