Partager

0
0
A+ A-

SSS Podcast #254 : Hans Bouffmyhre

Patron de Sleaze Records, Hans Bouffmyhre nous offre un mix techno puissant et hypnotique, alliant technique chirurgicale et sélection infaillible.

Label

Genre

Liens

Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 12 mai 2017 | 11:28

Le CV d’Hans Bouffmyhre parle pour lui-même : patron de Sleaze Records, auteur de deux albums et d’une cinquantaine d’EPs en moins de dix ans, signés chez des labels de la trempe de Perc Trax ou Electric Deluxe, entre autres morceaux disséminés chez Planet Rhythm et bien d’autres – et l’on ne vous parle là que de cet alias, puisque l’artiste est aussi bien connu sous le pseudonyme de Secluded. C’est donc peu dire que le Glaswégien a marqué de son sceau la scène techno depuis ses premières sorties en 2008, imposant un son profond et minimaliste, ravageur et immersif, sans jamais connaître l’essoufflement : après avoir publié son Midsummer Beatdown EP fin mars, l’artiste reviendra mi-juin pour un nouvel EP sous son alias Secluded.

Inutile donc de vous dire que l’on se réjouit de le retrouver dans notre série de podcasts, après un premier mix de sa part en tant que Secluded il y a un an et demi. Ce nouveau set est là pour le prouver : Hans Bouffmyhre n’a rien perdu de son talent, alliant boucles hypnotiques et kicks puissants pour 70 minutes de mix trouvant toujours le surplus d’énergie nécessaire à relancer l’ensemble de la machine. Transitions chirurgicales mais non dépourvues d’âme, sélection irréprochable, Hans Bouffmyhre fait de chaque titre un nouveau départ poussant l’auditeur vers de nouvelles profondeurs aux motifs austères. En guise de podcast, c’est donc une énième démonstration de la qualité à attendre de chacune de ses réalisations que nous fournit ici Hans Bouffmyhre : on vous laisse en juger par vous-mêmes.

Télécharger le podcast
clic droit, « enregistrer le lien sous »

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top