Partager

0
0
A+ A-

SSS Podcast #275 : Zoll Projekt

Emissär, représentant du collectif parisien Zoll Projekt, délivre une heure de techno incisive en amont de leur prochaine soirée organisée au Gibus le 8 septembre.

Label

Genre

Liens

Par Antonin Bohl
Publié le 5 septembre 2017 | 16:14

Zoll Projekt est un jeune collectif parisien ayant pour ambition de promouvoir la musique électronique et autres arts de la culture club. Le collectif se veut selon ses propres termes « à l’image de ses fondateurs : unificateur, humain et proche ». Le collectif avait fait groover les murs du Supersonic l’hiver dernier avec l’Autrichien Demuja. L’équipe remet le couvert vendredi 8 septembre au Gibus, avec cette fois ci un line-up pointu qui ravira les amateurs de techno atmosphérique. On pourra écouter le grand Edit Select, Blazej Malinowski (en live) pour sa première date parisienne, les Berlinois Escape To Mars et Modig, Paul Sinh de l’écurie Beat à l’Air et Emissär, membre fondateur du collectif Zoll Projekt.

C’est ce dernier qui signe ce 275ème podcast de notre série. Une heure de techno immersive, nous faisant plonger dans l’univers onirique d’Emissär. Après l’écoute du podcast, on ne peut que vivement vous conseiller d’aller faire un tour au Gibus ce vendredi, d’autant plus que les festivités termineront à midi et seront accompagnées d’un mapping audio-réactif réalisé par le collectif Ascidiacea !

Télécharger le podcast

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top