Partager
Warning: file_get_contents(https://plusone.google.com/_/+1/fastbutton?url=https%3A%2F%2Fwww.seeksicksound.com%2Fsss-podcast-293-thomas-delecroix%2F): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 404 Not Found in /home/seeksick/www/wp-content/themes/news-mix/functions.php on line 482
Warning: DOMDocument::loadHTML(): Empty string supplied as input in /home/seeksick/www/wp-content/themes/news-mix/functions.php on line 485
SSS Podcast #293 : Thomas Delecroix
Le 17 novembre, Rive Droite Records organise la Kraken #001 au Glazart, avec D. Carbone b2b Gaja, Vlaysin, Sinus O, … Fondateur du label, Thomas Delecroix nous livre un mix techno / EBM pour s’y préparer.
Label
Genre
Liens
A force de lives, de mixes ravageurs et de sorties soignées, le nom de Thomas Delecroix s’est imposé dans le monde de la techno française, associé à un son de qualité alternant les aspirations EBM, acid ou industrielles. Résident du collectif Newtrack, Thomas Delecroix est également le fondateur et patron de Rive Droite Records, canal privilégié de sortie de ses productions – on y trouvait par exemple il y a quelques mois son excellent Exorcism EP –, sur lequel on retrouve également ses amis Madlex ou Sinus O. Rive Droite Records, c’est aussi une série d’événements, avec six soirées consécutives organisées dans la cale du Batofar au cours des mois précédents. Pour la prochaine, le label se lance dans un nouveau projet, qui verra le collectif investir un autre haut-lieu parisien.
Le 17 novembre, Rive Droite Records organise ainsi au Glazart la première édition de Kraken, au line-up aiguisé mêlant lives modulaires et DJ Sets, avec un penchant affirmé pour la techno industrielle. On y assistera à un B2B de D. Carbone – de chez Mord – et Gaja, aux lives de Vlaysin et Sinus O, ainsi qu’à des sets de Madlex, FUERR ou Ghost Frequency. Un plateau à toute épreuve, concocté par l’équipe de Rive Droite Records ; pour la phase de repérage, c’est le chef de la meute qui se charge de vous occuper avec ce nouveau mix d’une heure. On y retrouve un Thomas Delecroix tendance EBM, pour un set aux rythmiques marquées, chargé en sonorités acid et basslines prégnantes, qui nous offre de quoi patienter avant de s’attaquer au Kraken ce vendredi.
Leave a comment