Partager

0
0
A+ A-

SSS Podcast #319 : Drime

Membre du collectif londonien Hexagon Dubs, Drime signe avec son SSS Podcast une parfaite introduction à son grime saccadé, aux basses acérées.

Label

Genre

Liens

Par Mathieu Féchant
Publié le 17 février 2018 | 15:29

Londonien, membre du collectif Hexagon Dubs, Drime / BRDR démarre dans une scène grime plus que florissante mais avec l’oreille et une intensité qui transparait dans toutes ses productions. Sur les dernières années, il a su affiner son style vers une forme old-skool claire et précise , aux sonorités de basse acérées, de synthés durs et de claps rythmés typiques. Nombreuses de ses tracks sont orientées vers les vocalistes : le superbe « Shotgun Lift Him », plusieurs tracks avec « Luciferian », et surtout l’excellent « Dangerous » sur l’album de Razor sorti hier montre la force de ses productions.

Dans cette lignée, Drime nous livre un podcast rempli de vocaux, de rythmes saccadés et de remixes qui tapent directement dans le mille. Entre les samples de X-Files ou de Rihanna, son instrumental pour Razor, et du 8-bar à la Spooky ou Boylan s’intercalent des vocaux grime plus que performants. Drime fournit un mix aux accents grime et 140 non-altérés : pour ce 319ème podcast , ce sont donc 45 minutes de bass/grime formant une parfaite introduction au style de Drime qui nous sont offertes, nous laissant impatients d’entendre ses futures sorties.

Télécharger le podcast

Vous aimerez surement


Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273