Partager

0
0
A+ A-

SSS Podcast #349 : Jules Wells

Elève studieux de l’école de Détroit, Jules Wells nous offre le mix idéal pour cet été, tout en finesse mélodique et groove somptueux.

Label

Genre

Liens

Par Marco Kabbale
Publié le 15 mai 2018 | 12:05

Peu d’artistes internationaux peuvent se targuer d’avoir signé sur un label de Détroit. Pourtant, le bordelais Jules Wells empile depuis 2008 les signatures dans la « Motor City » : Submerge, Planet E, KMS, Electrofunk, Twilight 76, Hijacked Records, R.P.D.,… Sans oublier maintes autres productions et remixes sur divers labels internationaux. Un talent confirmé dont Laurent Garnier – qui mixe ses morceaux très régulièrement – a même déclaré s’être inspiré pour son titre « Enchanté ». Il est vrai qu’on ne peut que reconnaître que Jules a le sens du groove et de la mélodie.

DJ hors pair, on ne le croise que peu souvent sur les flyers mais lorsque c’est le cas, c’est pour le retrouver aux côtés de Kevin Saunderson, Derrick May ou Octave One, par exemple. A l’instar de son morceau « Luna » joué en intro, tout son mix est fait de nappes enchanteresses et de basses chaleureuses si caractéristiques du son de Détroit, berceau de la techno. Ce qui fait donc de ce 349e podcast un mix rare et d’une qualité que nous sommes particulièrement fiers de vous partager. A présent, à vous de juger.

Télécharger le podcast

Vous aimerez surement


Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273