Partager

0
0
A+ A-

SSS Podcast #352 : Romansoff

Romansoff le boss de Raw Tools est de retour avec un set entraînant qui annonce de bonnes choses à venir !

Label

Genre

Liens

Par Johann Kho
Publié le 25 mai 2018 | 11:13

Tudor Gheorghe, également connu depuis plus de 10 ans sous le pseudonyme de Romansoff, est un DJ, producteur et collectionneur de vinyles basé à Bucarest. Fortement influencé par les petites fêtes underground locales dans les années 2000. Son talent naturel et sa persévérance, l’ont aidé à devenir un des fer de lance de la scène  électronique de Bucarest et ainsi partagé les platines avec de nombreux poids lourd, dont Daniel Avery, Gunnar Haslam, Eduardo de la Calle et bien d’autres.

Dès 2013, il lance son propre label : Raw Tools et les sorties «Raw Tools 1, 2, 3 et 4». S’en est suivi des EPs d’acolytes comme VernoN (Anaxander) «Bud XXL», Stephen Lopkin «Cathcart Circle», Costelloe «Infiniti», Magnesii «Fata Osa», Kord «Drum Effort» et des remixs par-ci par là de Marco Bernardi, DJ Overdose, Lerosa ou encore Antenna… Depuis, il a lui-même enchaîné les disques sur plusieurs labels : Mork le sublabel de Lobster Theremin, la Creme Organization de DJ TLR, Sportiv le label de Cosmin TRG, Signal Code Records… et plus récemment l’EP «Halo» sur Solar Phenomena.

Avec des influences variées, faisant preuve de polyvalence et de créativité, il est régulièrement invité dans la plupart des meilleures soirées club de sa ville. Ayant une vaste expérience musicale et un bon nombre de projets à venir, dont une deuxième release sur Solar Phenomena, Romansoff est un artiste intéressant à suivre en 2018.

Télécharger le podcast

Vous aimerez surement


Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273