SSS Podcast #363 : SNKLS - SSS / SeekSickSoundSSS / SeekSickSound

Partager

0
0
A+ A-

SSS Podcast #363 : SNKLS

Avant sa mue estivale, SNKLS aka Snake Le Serpent nous a mixé un podcast gorgé de soleil à base de bass, kuduro et tropical. Ecran total indice 50 conseillé.

Label

Genre

Liens

Par Marco Kabbale
Publié le 29 juin 2018 | 12:58

Aujourd’hui, beaucoup de personnes en France font de la bass music, nouvelle étiquette à la mode. Mais peu de gens vivent bass music. C’est pourtant le cas de SNKLS : ce clermontois mange, bois, respire cette culture musicale sous tous ces aspects. Si bien qu’il en est devenu un de ses représentants majeurs dans l’Hexagone. Producteur, on a pu le retrouver derrière ou sur tous les projets bass nationaux marquants de ces dernières années, de Territoires produit par POLAAR en passant par les compilations Le French Work ou encore dernièrement Deathwidth, projet de Nancy Fortune dont nous vous parlions précédemment (c.f. SSS Podcast #340 : 1H9!N). DJ, on le retrouve sur tous les plus beaux line-ups du genre, aux côtés de DJ Paypal, Detboi, Ital Tek… Mais aussi et surtout de l’une des artistes majeures de la bass en France, Flore, boss de POLAAR, dont il a intégré l’écurie.

Bien qu’on le connaisse plus souvent dans les sillons du 160, ses presque 20 ans de mixes lui ont appris à garder l’esprit et surtout l’oreille ouverts. On le retrouve ainsi pour ce 363e podcast à nous attirer dans des univers plus lents, bien que tout aussi soutenus, faits de bass, de grime , de tropical et de kuduro, comme un grand tour du monde des rythmes, des plus tribaux au plus synthétiques. Comme quoi, même à Clermont-Ferrand l’été peut être très chaud.

Télécharger le podcast

Tracklist :

1. Otto Von Schirach – Ghoulies
2. Lil Jabba – WounND
3. Eycee – Delicate Drippin’
4. Kid Antoine – Advanced Tactics
5. Ase Manual feat. Uniiqu3 – I Am
6. Prettybwoy – Ogun Forest
7. Aerotonin – Jumbo 6′s
8. SNKLS – Isandula
9. Eycee – Delicate Drippin’ (Lorenzo BITW remix)
10. Biome – Stealth
11. Flore – The Way You (Dub)
12. Dreem Tran’s – Kinn
13. Prettybwoy – Overflow (Flore Tempa T edit)
14. Lokane – Body Double (VIP2)
15. Noire – Rage Riddim
16. Flore – Iskaba
17. NKC – Dual Power
18. De Grandi – Plans
19. RRoxymore – bRINGTHEbRAVE
20. Meri (ROTD) – Light Flow
21. Zora Jones & Sinjin Hawke – No Shame
22. Lemonick – Flash Street
23. A Made Up Sound – Them
24. Ttim Karbon – Loud Poetry (forthcoming POLAAR)
25. Only Now – Tribute To Detroit

Vous aimerez surement


Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273