Partager

0
0
A+ A-

SSS Podcast #373 : Agôn

Membre fondateur de Few Tips To Heal, Agôn rejoint notre série de podcasts avec un mix éclectique.

Label

Genre

Liens

Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 23 octobre 2018 | 16:21

Qui dit Agôn dit Few Tips To Heal, le DJ parisien étant l’un des membres actifs, aux côtés de ses acolytes DJ Funest et Untruth, de l’éclectique collectif. En b2b avec ses camarades comme en solo, Agôn est ainsi capable de jouer sur tous les plans et tous les tempos, passant facilement au cours d’un set du hip-hop à la batucada, de la jungle au UK Garage et du dubstep au footwork, le tout avec une technique toujours au point. Au-delà de leurs sets et soirées éparpillés aux quatre coins de la capitale, on les retrouve notamment tous les dimanches sur leur émission chez Deep Kulture – sur laquelle vous pourrez nous retrouver le 25 novembre prochain.

D’ici là, on pourra observer ce même éclectisme avec ce nouveau podcast, réalisé pour notre série par Agôn. Long de près de deux heures, enregistré dans l’esprit de leur émission de radio, ce mix nous laisse apprécier le sens du mix du DJ, enchaînant avec fluidité les titres en passant insensiblement, au sein d’un ensemble largement d&b, de l’autonomic au halftime, de l’oldschool aux tendances les plus actuelles. Agôn ne se limite pour autant pas au 170 BPM, s’autorisant dans le dernier tiers du mix un ralentissement pour se rapprocher du UK Garage, du dubstep, voire du dub, jouant toujours à l’intersection de ces styles pour nous mener vers la fin du set.

Télécharger le podcast

Vous aimerez surement


Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273