SSS Podcast #433 : MoJoe

Fondateur de Chameleon Audio, MoJoe nous offre 30 minutes de mix grime efficace et chargé en sorties à venir sur son label.

Label

Genre

140

Liens

Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 31 mai 2019 | 8:43

On accueille aujourd’hui dans notre série de mixes le fondateur de l’un des labels grime que l’on suit de près depuis quelques années, Chameleon Audio. Que ce soit par ses excellentes compilations annuelles, par ses EPs de grime instrumental ou par ses incursions dans le domaine des MCs, Chameleon Audio épate avec son catalogue prolifique unissant les artistes les plus prometteurs de la scène actuelle. En moins d’un an, on aura ainsi trouvé dans les sorties Jakebob, Beanzo, Rakjay, Khabs et autres Tubz. Les facultés de défricheur de MoJoe ne doivent pourtant pas faire oublier ses qualités en tant qu’artiste : MoJoe est également un producteur de talent, notamment passé chez Southpoint et Simply Deep.

Titulaire d’une émission mensuelle sur Mode FM, MoJoe est enfin un DJ expérimenté, comme il le manifeste dans ce court mais dynamique mix pour notre série. Chargé en titres exclusifs de son propre crû et en sorties à venir chez Chameleon Audio, ce mix trace efficacement sa voie entre les différentes tendances du grime actuel, alternant veine trap et ascendance garage, titres mélodiques ou plus rugueux. On reconnaît au passage quelques productions et vocaux de la famille Chameleon Audio : Jakebob, Sutty, Popzzy English et autres Khabs figurent à l’appel, en 30 minutes de mix pour se convaincre que la position du label sur la scène grime n’est pas prête de décliner.

Télécharger le podcast

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top