SSS Podcast #459 : KRSLD

Membre prometteur de la nouvelle garde bass britannique, à l’image de ses sorties chez Glome Sound et Estranged, KRSLD nous livre une heure de rodéo rythmique de 130 à 160 BPM.

Label

Genre

130
140
160

Liens

Par Aurélien Bonvoisin
Publié le 26 septembre 2019 | 16:20

Producteur basé à Londres, KRSLD fait partie de ces artistes encore discrets mais que l’on suit de près, du fait de traces discographiques ayant su nous convaincre de leur place au premier plan de la nouvelle garde bass music. Dans le cas présent, cela se traduit notamment en début d’année par un excellent EP, Tanker, paru chez Glome Sound, suivi d’un titre pour Estranged, soit deux des meilleures institutions en matière de défrichage dans une scène riche en talents frais. KRSLD a aussi su capter notre attention par un autre biais, celui du mix. Il officie en effet chaque mois sur l’une des plateformes du moment, Noods Radio, pour des émissions lui donnant sa place dans une constellation de producteurs appelés à occuper l’espace dans les prochains mois (on pense par exemple à Kouslin, Plaza ou Kahter).

D’ici là, on vous propose un aperçu de ses talents dans le booth avec ce nouveau mix exclusif concocté par l’artiste pour notre série. Véritable rodéo rythmique qui traverse de manière fluide et sans limite dans toutes les contrées étendues entre 130 et 160 BPM. Dubstep, electro, UK garage, break ou hybrides footwork/jungle s’enchaînent sans problèmes, retraçant bien la palette élargie des productions de KRSLD, et toute l’ouverture d’esprit d’une scène en passe de faire éclater les frontières de la bass music.

Télécharger le podcast

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top