SSS Podcast #521 : Mix’Elle

A défaut de dancefloors à chahuter, c’est dans notre 521e podcast que Mix’Elle a décidé de déchainer sa fougue. Une heure de drum & bass décomplexée.

Label

Genre

Liens

Par Marco Kabbale
Publié le 1 mars 2021 | 12:01

Membre fervente du label Counterpoint Recordings, Mix’elle avait pour habitude de secouer les murs des clubs de Porto et du reste du monde. Malheureusement, depuis un an, Michelle ne peut plus s’adonner à son passe-temps favori. Mais qu’à cela ne tienne car il en faut plus pour décourager celle qui est tombée amoureuse du vinyle dès son plus jeune âge. Et c’est ainsi qu’on la retrouve invitée plus que régulièrement ces derniers mois sur des émissions de radios et podcasts les plus en vue comme Unchained Asia, Bassdrive, Radio Ophelia, Dynamics UK, Rewind It ou plus récemment EQ50.  Concrètement, c’est à partir de 2003 que l’aventure « turntabilistique » commence pour Mix’Elle : d’abord techno, elle découvre rapidement la drum & bass et ne la quittera plus, vivant depuis 18 ans dans cette culture du matin au soir, d’autant plus du soir au petit matin. Surtout ne vous aventurez pas à vouloir la cataloguer dans un sous-genre en particulier car elle vous le refusera puisque limitant sa passion inconditionnelle pour le mouvement drum & bass dans son ensemble, mais l’exercice vous sera impossible tant chacun de ses mixes brasse un très large spectre de ce courant musical.

Notre 521e podcast qu’elle a bien voulu nous préparer l’atteste : de la drum & bass, un point c’est tout. Qu’elle soit à tendance jazzy, ragga ou industrielle, Mix’Elle se contre-fiche des étiquettes, restant concentrée sur l’essentiel : que la musique soit bonne et qu’elle puisse en amuser le public tout comme elle peut s’en amuser avec à grands coups de faders. Faites-nous confiance, on vous laisse entre de bonnes mains pour l’heure à venir.

Télécharger le podcast

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top