SSS Podcast #535 : Dylan Dylan

Productrice prolifique, Dylan Dylan démontre son aisance technique et musicale avec ce podcast UK Garage des plus goûtus.

Label

Genre

Liens

Par Martin Drazel
Publié le 9 septembre 2021 | 11:33

Dylan Dylan et GVRL sont les deux faces d’une même artiste. D’abord formée au piano, la mélomane se lance en tant que platiniste dès 2006, puis à la production en 2011. S’ensuit des sorties aux teneurs techno et house sur des labels assez centraux pour la scène électronique hexagonale tels que Defected ou Deep Tech Records. C’est pourtant 2019 qui voit sa carrière exploser avec pas moins de dix sorties sous son alias GVRL, ce qui l’amène à signer sous le label d’Oxia : Diversions Music, mais aussi chez les anglais de Shall Not Fade pour sa première sortie sur wax, ou encore chez Plaisance Records. Cette artiste prolifique n’est pas non plus prête de stopper ses rotatives, vu qu’un album est prévu pour cet hiver.

Considérant le penchant très anglais de la musique qu’elle diffuse sous Dylan Dylan et de son amour certain pour les rythmes UK Garage, il nous semblait plus que pertinent de l’inviter dans notre série de podcasts. C’est chose faite avec ce 535ème opus, mix d’une heure où la DJ nous démontre toute l’étendue de son aisance technique et musicale, naviguant à loisir entre beats sautillants, deep garage et titres bassline plus appuyés. Bref, une bonne part de ce que Dylan Dylan sait si bien mijoter, met dont tout audiophile saura en déguster les nuances.

Télécharger le podcast

Vous aimerez surement

Leave a comment

Articles populaires

Chargement des articles...
Le chargement des articles a echoué, une nouvelle tentative va être effectuée automatiquement dans 5 secondes.

Back to Top