Partager

0
0
A+ A-

V/A – Le French Work Vol. 4

Alors que tout vous semblait prêt pour un réveillon réussi, voici qu’il va vous manquer une dernière chose à vous procurer de toute urgence : Le French Work vol. 4 vient de sortir !

9.1

10

Par Marco Kabbale
Publié le 22 décembre 2018 | 13:14
Impression

Certainement la série de compilations footwork préférée d’Arnaud Montebourg, et de tout fan de ce qui se fait dans ce style au sein de l’hexagone, Le French Work vol. 4 se faisait attendre depuis plus d’un an après la précédente et c’est enfin la libération . Neuf pistes regroupées sur la compilation plus deux morceaux en sampler sont à découvrir sur le Bandcamp du label depuis ces derniers jours. Encore une belle affiche cette fois-ci avec Bigseuf, Gordini, Jumboclat et Remo en mode solo et six coproductions : Caterva x DJ Bambooh, Cesrv x BNDT72, Eric Uh x 1H9!N, Jumboclat x Skwig et Rrobin x SNKLS. Mis à part Rrobin, Eric Uh et Remo, les autres artistes sont tous des habitués du projet et nous ont déjà prouvé leur niveau de compétence mais même les trois nouveaux-venus ne rabaissent pas ce dernier, bien au contraire. En termes de styles, telle une évidence, on est bien dans le domaine du 160, essentiellement footwork. Des productions qui n’ont pas à pâlir devant la scène de Chicago et qui ont même la prouesse d’apporter une « french touch » au son originel. Bref, cette compilation est pour tout footworker le plus beau des cadeaux de Noël. En prix libre en plus, elle est donc à portée de tout le monde – même si une contribution permet de soutenir les artistes et le label qui sont derrières ce projet, ne l’oublions pas. Excellent : tel sera notre mot de conclusion.

Vous aimerez surement


Fatal error: Uncaught Exception: 12: REST API is deprecated for versions v2.1 and higher (12) thrown in /home/seeksick/www/wp-content/plugins/seo-facebook-comments/facebook/base_facebook.php on line 1273